CINÉ-RÉSONANCE s’installe à Bugarach

Bonjour à toutes et à tous,

Mieux que moi vous connaissez les mesures du gouvernement.

Suite aux restrictions sur le campus et en ville depuis une petite année, le masque, la distanciation, il était compliqué de faire des tournages sur le campus et dans Orléans.

J’ai donc pris la décision de ne pas renouveler l’expérience universitaire.

Suite à mon départ d’Orléans, nous avons cherché une personne ayant la motivation de présider CINÉ-RÉSONANCE malgré les mesures sanitaires. Les gens sont conscients qu’il n’est pas possible d’avancer correctement sans énormément de compromis, à moins de faire des parodies de Grey’s Anatomy ou l’adaptation du jeu vidéo Plague Inc.

Ainsi, je vous annonce officiellement que Ciné-Résonance vient de déménager à Bugarach, dans les Pyrénées. (2020, voire 2021, ayant l’air bien pire que 2012, il vaut mieux être prévoyant. [note d’humour]).

Les informations des réseaux et site web seront mis à jour. Je vous souhaite à tous de réussir cette nouvelle année, d’être tenaces et de réaliser tous vos projets.

CINÉ-RÉSONANCE est en phase de préproduction du nouveau court-métrage, Au Cœur de l’Aliénation. Suite de la saga dont Au Cœur de la Désolation fait partie. Le casting, la recherche de lieux, les décors 3D, avancent parallèlement grâce à une belle implication de chacun.

Je remercie ceux qui ont pu être là, malgré les obstacles, et espérant retrouver le contact si un jour nous nous retrouvons dans quelque chose de plus alternatif au monde d’hier.

Charles LECROSNIER
Uriel Rosen